Wrap au pulled duck et salade de mangue

Wrap au pulled duck et salade de mangue
DifficultéFacile
Cuisiner60 min

Préparation

  1. Préchauffez le four à 200°C. Faites des entailles peu profondes dans le gras du magret. Assaisonnez de poivre et sel.

  2. Faites fondre une noix de beurre dans une poêle, à feu moyen. Posez les magrets, côté peau, dans le beurre et faites-leur faire une croûte dorée. Disposez les magrets dans un plat allant au four, couvrez de papier aluminium et enfournez pendant au moins 45 minutes.

  3. Faites bouillir le jus et le zeste d’orange. Incorporez-y la confiture. Liez éventuellement la sauce avec un peu de fécule de maïs. Assaisonnez de poivre et sel.

  4. Coupez la mangue en dés. Mélangez avec l’échalote, la coriandre, le jus de citron vert, les tomates cerise et un filet d’huile d’olive. Assaisonnez de poivre et sel.

  5. Sortez les magrets de canard du four, retirez la couche de gras et effilochez la chair à l’aide de deux fourchettes. Mélangez la viande avec la sauce à l’orange.

  6. Faites chauffer les wraps au micro-ondes. Garnissez chaque wrap de salade iceberg, ajoutez 3 cuillères de pulled duck et terminez par 2 cuillérées de salade de mangue. Enroulez le wrap et servez sans attendre.