La meilleure qualité au prix le plus bas
Crêpes énergétiques à la banane et au miel

La recette a été ajoutée aux favoris.

Montrer les favoris

La recette a été supprimée des favoris.

Montrer les favoris

Une erreur s'est produite. Essayez de nouveau.

Ingrédients

boisson au riz boisson au riz300 ml ml
Farine Farine100 g g
Œufs Œuf2
Sucre vanillé Sucre vanillé30 g g
Sel Sel
Bananes Banane
Miel liquide Miel liquide

Crêpes énergétiques à la banane et au miel

Vous avez aimé cette recette.

Vous n'avez plus aimé cette recette.

Une erreur s'est produite. Essayez de nouveau.

10 min
(12)

Préparation

  1. Battez les œufs, le sucre et la boisson au riz. Tamisez la farine et intégrez-la au mélange pour obtenir une pâte lisse.
  2. Ajoutez une pincée de sel.
  3. Cuisez les crêpes dans un peu d’huile, dans une poêle antiadhésive.
  4. Garnissez de banane et de miel pour servir.Bon appétit !

L’équipe de Deceuninck-Quick-Step n’a peut-être aucune faiblesse, mais elle a un faible pour les crêpes. Surtout au petit-déjeuner, mais aussi à midi, au goûter ou le soir. Ces crêpes sont pleines d'énergie rapide et sont facilement digestibles. N’oubliez pas que tous ces glucides sont un cadeau pour vos muscles*, et ce sera un vrai coup de boost pour, par exemple, courir tellement vite que vous allez vous faire flasher. Ou pédaler tellement vite que le reste du peloton restera flashé.

Encore plus envie de manger/ vous alimenter comme les membres de l’équipe Wolfpack ? Découvrez ici toutes les recettes de Marije Jongedijk, nutritionniste pour Deceuninck - Quick-Step.

*Les glucides contribuent à la récupération d’une fonction musculaire normale (contraction) après un effort physique très intense ou prolongé occasionnant une fatigue musculaire et une diminution des réserves de glycogène dans les muscles squelettiques. L’effet bénéfique est obtenu moyennant la consommation de glucides, toutes sources confondues, à une dose totale de 4g par kg de poids corporel, par prises fractionnées débutant dans les quatre premières heures suivant un effort physique très intense et/ou prolongé qui occasionne une fatigue musculaire et une diminution des réserves de glycogène dans les muscles squelettiques, et pas plus tard que 6heures après cet effort.