La meilleure qualité au prix le plus bas
Biscuits étoilés

La recette a été ajoutée aux favoris.

Montrer les favoris

La recette a été supprimée des favoris.

Montrer les favoris

Une erreur s'est produite. Essayez de nouveau.

Ingrédients

Amandes entières Amande entière
(moulues)
60 g g
Farine Farine240 g g
Sucre Sucre125 g g
Beurre Beurre240 g g
Œufs Œuf1
Sel Sel
Sucre impalpable Sucre impalpable

Pour la crème choco :

Beurre Beurre2 c-à-s c-à-s
Lait Lait2 c-à-s c-à-s
Cacao en poudre Cacao en poudre2 c-à-s c-à-s
Miel Miel1 c-à-s c-à-s

Biscuits étoilés

Vous avez aimé cette recette.

Vous n'avez plus aimé cette recette.

Une erreur s'est produite. Essayez de nouveau.

60 min
(6)

Préparation

  1. Tous les ingrédients doivent être à température ambiante. Mélangez la poudre d’amandes avec la farine et une pincée de sel. Réservez.
  2. Mixez le beurre et le sucre en mousse, ajoutez l’oeuf et mélangez. Incorporez le mélange de farine et mélangez. Divisez la pâte en 2 disques de 2,5 centimètres d’épaisseur, enveloppez-les de film alimentaire et placez au moins 30 minutes au frigo.
  3. Préchauffez le four à 180°C. Placez la pâte entre 2 feuilles de papier cuisson et abaissez-la à une épaisseur de 3 millimètres. Avec un emporte-pièce, découpez-y des formes rondes. Dans la moitié d’entre elles, découpez un motif au centre.
  4. Disposez les biscuits sur une plaque tapissée de papier cuisson et faites cuire au four 10 à 12 minutes. Laissez refroidir les biscuits sur la plaque 2 minutes. Ensuite, faites-les refroidir complètement sur une grille.
  5. Préparez la crème choco : mélangez le beurre, le lait et le cacao pour obtenir une pâte onctueuse. Goûtez et ajoutez un peu de miel si nécessaire.
  6. Garnissez les biscuits entiers de confiture ou crème choco et placez un biscuit découpé par-dessus. Saupoudrez de sucre et/ou cacao en poudre.