« Retour

Tacos au chou-fleur grillé

Printemps

Ajouter aux favoris

La recette a été ajoutée à vos favoris.

La recette a déjà été ajoutée à vos favoris.

Cookies have to be enabled to store favorites.

45 min.
Durée
Niveau
Tacos au chou-fleur grillé
Imprimer Suggérer

La recette a été ajoutée à vos favoris.

La recette a déjà été ajoutée à vos favoris.

Cookies have to be enabled to store favorites.

Préparation

Temps de cuisson: 45 min.
  1. Préchauffez le four à 220°C. Mettez l’huile de coco dans un grand poêlon, ajoutez l’oignon et 2/3 des gousses de l’ail et faites cuire pendant 5 minutes, jusqu’à ce qu’ils soient tendres. Ajoutez les tomates concassées, le concentré de tomates, le vinaigre balsamique, le sucre, l’eau et le sel. Portez doucement à ébullition. Diminuez le feu et laissez mijoter la sauce pendant 20 minutes environ, jusqu’à ce qu’elle épaississe.
  2. Relevez la sauce en y ajoutant du piment rouge séché ou du poivre de Cayenne. Versez la sauce dans un grand bol. Ajoutez le miel, le reste de l’ail et l’huile. Mélangez le tout.
  3. Garnissez 2 plaques de papier cuisson. Coupez le poulet en morceaux et frottez-les avec la moitié de la sauce. Faites de même avec les bouquets de chou-fleur. Disposez le poulet et le chou-fleur sur les plaques de cuisson et enfournez pendant 15 à 20 minutes, jusqu’à ce que le chou-fleur ait les bords roussis et que le poulet soit cuit.
  4. Mélangez le yaourt avec le jus de citron vert et assaisonnez d’un peu de poivre et sel.
  5. Placez les wraps dans une poêle chaude et faites-les griller brièvement. Servez-les avec le poulet, le chou-fleur, accompagnez de fines herbes, haricots, oignon rouge et sauce au yaourt.