« Retour

Francy wrap au curry et pintade

Printemps

Ajouter aux favoris

La recette a été ajoutée à vos favoris.

La recette a déjà été ajoutée à vos favoris.

Cookies have to be enabled to store favorites.

70 min.
Durée
Niveau
Fancy currywrap met parelhoen
Imprimer Suggérer

La recette a été ajoutée à vos favoris.

La recette a déjà été ajoutée à vos favoris.

Cookies have to be enabled to store favorites.

Préparation

Temps de cuisson: 70 min.
  1. Emincez l’échalote, écrasez l’ail et râpez le gingembre. Ecrasez tous les ingrédients de la pâte de curry au mortier, avec une pincée de sel.
  2. Découpez la pintade en 8 morceaux. Badigeonnez la viande avec la moitié de la pâte de curry, couvrez de film alimentaire et laissez mariner 30 minutes au frigo.
  3. Coupez les oignons de printemps en rondelles et faites-en sauter la moitié dans de l’huile. Ajoutez les morceaux de pintade et faites-les colorer de toutes parts. Ajoutez le reste de pâte de curry et remuez. Arrosez de bouillon, couvrez et laissez mijoter doucement pendant 1 heure.
  4. Faites cuire le riz comme indiqué sur l’emballage. Coupez les chicons en bâtonnets de 2 centimètres et coupez les carottes en in julienne. Faites cuire les légumes al dente dans un filet d’huile d’olive. Assaisonnez de poivre et sel. Retirez les morceaux de pintade du curry et faites légèrement réduire la sauce. Versez-y le lait de coco et mélangez. Goûtez et rectifiez éventuellement l’assaisonnement de poivre et sel.
  5. A la fourchette, effilochez la chair de pintade et remettez-la dans le curry. Dressez un peu de riz sur les tortillas, garnissez-le de légumes et ajoutez une bonne cuillérée de curry. Décorez avec le reste d’oignons de printemps,coriandre et noix de cajou hachées. Servez accompagné de quartiers de citron vert et du reste de curry à part.