« Retour

Burritos à l’émincé de boeuf et aux haricots rouges

Chaque jour délicieux

Ajouter aux favoris

La recette a été ajoutée à vos favoris.

La recette a déjà été ajoutée à vos favoris.

Cookies have to be enabled to store favorites.

60 min.
Durée
Niveau
Burrito’s met runderreepjes & kidneybonen_main
Imprimer Suggérer

La recette a été ajoutée à vos favoris.

La recette a déjà été ajoutée à vos favoris.

Cookies have to be enabled to store favorites.

Préparation

Temps de cuisson: 60 min.
  1.  Pour la relish, épépinez les poivrons et détaillez-les en morceaux. Pelez l’oignon et découpez-le en quartiers. Pelez l’ail. Versez l’ail, l’oignon et les poivrons dans le bol mixeur et hachez-les pendant 10 secondes/vitesse 5. Ajoutez un filet d’huile d’olive et faites revenir sur saisir/5 minutes/100 °C. Ajoutez le paprika, l’eau, le vinaigre, le sucre, du sel et du poivre et laissez cuire pendant 30 minutes/100 °C/vitesse 1. Ensuite, mixez pendant 10 secondes/vitesse 5. Retirez le mélange du bol mixeur et réservez au frais. Lavez le bol mixeur.
  2. Épluchez l’échalote et l’ail et versez-les dans le bol mixeur avec le persil. Hachez pendant 6 secondes/vitesse 5. Utilisez la spatule pour repousser les résidus vers le fond. Ajoutez un filet d’huile d’olive et faites revenir le tout sur saisir/3 minutes/100 °C. Ajoutez l’émincé de boeuf en 2 fournées et laissez cuire sur saisir 4 minutes/100 °C, sans gobelet doseur. Ajoutez les haricots rouges et les épices, salez et poivrez, puis mélangez sur marche à gauche/100 °C/2 minutes/vitesse 1.
  3. Préchauffez le four à 200 °C. Répartissez le mélange viande-haricots sur les wraps. Refermez-les et placez-les dans un plat de cuisson graissé avec le pli vers le bas. Couvrez-les de relish au paprika et saupoudrez-les de fromage. Faites-les cuire pendant 10 minutes au four. Garnissez de ciboulette.